Postée il y a 24 heures
Qui sommes-nous ?
Membre de la French Tech 120, notre Groupe édite une solution logicielle SaaS pour digitaliser les métiers des opérateurs des réseaux de transports publics.
Classé dans les STI (systèmes de transport intelligents), nos modules révolutionnent la gestion des « assets » d'un réseau de transport publics (bus, points d'arrêts, lignes, types de mobiliers, etc.), ils génèrent automatiquement l'information voyageur aux arrêts et dans les bus et permettent la mesure de la qualité du réseau.
Créé il y a 5 ans, notre siège social et notre R&D se trouvent à Sophia Antipolis. Tu trouveras chez nous une ambiance de travail et des collègues que tu apprécieras à coup sûr.
Notre activité :
- Pilotage des infrastructures de transport : supervision des infrastructures et du matériel roulant, partage des informations réseaux, inventaire et signalements en temps réel.
- Gestion des données et référentiels : construction et évolution des référentiels de mobilité, suivi de l'état et de l'accessibilité des points fixes, génération et mise à jour de l'information voyageur.
- Amélioration de la qualité de service : création et mises à jour de référentiels, génération d'informations voyageurs, maintenance curative
Vous intégrerez l'équipe Service Client composée de Responsables de Comptes, d'Intégrateurs, et Support Manager.
Au sein de notre Service Clients, tu sera le point de contact principal pour un portefeuille de clients Wanreport nouveaux et existants.
En détail, tes missions seront les suivantes :
- Accompagner nos clients et piloter les projets d'implémentation de notre solution (établissement et suivi du planning, animation des réunions de suivis, …).
- Garantir la satisfaction et la fidélisation de ton portefeuille de compte clients en étant à l'écoute de leurs besoins, y compris durant la phase d'exploitation de notre solution.
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour identifier les nouvelles opportunités commerciales et développer notre activité.
- Assurer la formation de nos clients à l'utilisation de la solution.
- Contribuer au développement de notre produit, en partageant ton expérience utilisateur, en interface les équipes d'Engineering (PO, Développeurs, QA, CTO, …).
- Excellente aisance relationnelle.
- Rigueur et capacité à piloter plusieurs projets simultanément.
- Organisation et flexibilité.
- Autonomie et proactivité.
- Parfaite maîtrise de la langue française (parlé et écrit).
- Bon niveau d'Anglais pour notre développement à l'international.
Une expérience sur un poste similaire, en gestion de projet ou dans le domaine du transport serait un vrai plus.
Si vous pensez ne pas avoir toutes les compétences attendues, votre candidature ne sera pas perdue.
Nous recherchons des collaborateurs qui nous ressemblent, et étudierons toutes les possibilités ensemble !
- Excellente aisance relationnelle.
- Rigueur et capacité à piloter plusieurs projets simultanément.
- Organisation et flexibilité.
- Autonomie et proactivité.
- Parfaite maîtrise de la langue française (parlé et écrit).
- Bon niveau d'Anglais pour notre développement à l'international.
Une expérience sur un poste similaire, en gestion de projet ou dans le domaine du transport serait un vrai plus.
Si vous pensez ne pas avoir toutes les compétences attendues, votre candidature ne sera pas perdue.
Nous recherchons des collaborateurs qui nous ressemblent, et étudierons toutes les possibilités ensemble !