Postée il y a 3 jours
Je recherche un (ou une ) serveur bar
Je recherche un(e) serveur(se) dynamique et souriant(e) pour rejoindre notre établissement.
Vous jouerez un rôle essentiel dans la création d'une atmosphère agréable et conviviale pour nos clients en assurant un service rapide et de qualité.
Responsabilités :
Accueillir les clients dès leur arrivée avec professionnalisme et amabilité.
Prendre les commandes des clients.
Préparer et servir les boissons chaudes et froides.
Veiller à la propreté et à l'organisation de l'espace de travail et des tables.
Encaisser les paiements et gérer les transactions électroniques, connaitre le rendu monnaies
Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en traitant leurs demandes spécifiques.
Collaborer étroitement avec l'équipe pour garantir une expérience client optimale.
Exigences du poste :
Expérience réussie en tant que serveur(se) dans un restaurant ou un café.
Connaissance des règles d'hygiène.
Bonne communication et capacité à travailler en équipe.
Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
Etre autonome car vous serez amené à me remplacer
Attitude positive et excellent sens du service client.
Flexibilité pour travailler en horaires décalés, y compris les week-ends et jours fériés.
Horaires hiver en 1/2 journée : semaine 14h-21h max / week end 12h-21h
**pas de logement possible**
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.