Postée il y a 5 jours
Notre client est distributeur de pièces automobiles.
Il recherche un Téléconseiller clientèle (H/F) pour accompagner le développement de son activité.
Rattaché(e) au responsable du call center, vous intégrez une équipe de 12 personnes. Votre rôle est d'assurer une relation client de qualité au quotidien.
Vos missions sont les suivantes :
-Traitement des appels entrants
- Conseil et information clients
- Prise de commandes
- Mise à jour base de données informatique
- Traitement des litiges
- Garantir la meilleure satisfaction client
Pour réussir sur ce poste, il vous faut des qualités relationnelles, de bonnes connaissances en pièces automobiles mais aussi de la rigueur et un souci de satisfaction client. Vous vous reconnaissez ?
Rejoignez-notre équipe ! Travailler pour Manpower c'est bénéficier de tous les avantages suivants :
- Mutuelle
- Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif... )
- Nouveauté digitale (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée... )
- Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%.
- Accès à la formation
- Possibilité de CDI-I
- Cooptation
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
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