Assistant administratif H/F

LTd
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste


• Référencement fournisseur
• Préparer les contrats fournisseurs a
• Assurer l'archivage des documents sur le serveur.

Gestion administrative des chantiers
• Préparer un reporting financier trimestriel sur le suivi des chantiers.
• Archiver les commandes et les validations associées.
• Effectuer des démarches administratives spécifiques liées à certains chantiers.

Gestion administrative de l'équipe :
• Assurer le pointage et la validation des notes de frais des membres de l'équipe.
• Gérer la facturation des frais de gestion et des dépenses de déplacement.
• Coordonner les réservations liées aux déplacements des collaborateurs.

Gestion Annexe
• Suivre le recouvrement des sinistres sur l'ensemble du parc et mettre à jour les informations en conséquence.
• Optimisation du process de commande (transfert d'un ERP vers Softco) et la gestion financière (vérification des accords-cadres)





Profil :
De formation minimum Bac+2 ou niveau équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant/assistante de projet.

- Connaissance générale des outils informatiques et bureautiques

Vous serez basé sur la région Parisienne dans les bureaux de St Ouen, avec la possibilité de déplacements ponctuelles en région.

Lieu : Saint-Ouen-sur-Seine
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 25 080 € par an

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