Les missions du poste

ERGOS recrute un(e) Chargé(e) de support client(h/f) à Balma 31500, pour un contrat de 2 mois à temps plein (35H/Semaine).

Nous recherchons une personne dynamique et motivée pour rejoindre notre équipe. En tant que Chargé(e) de support client, vous serez en charge de gérer les demandes entrantes complexes des utilisateurs finaux, ainsi que de caractériser des problématiques complexes telles que les paiements, la fraude, la connexion à l'espace...

Votre rôle consistera également à porter la voix des utilisateurs en interne sur des projets transverses et à maîtriser le savoir-faire de tous nos produits.

Ce poste est idéal pour quelqu'un qui aime relever des défis et qui souhaite évoluer au sein d'une entreprise dynamique.

Date de début du contrat : 01 avril 2025.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant auprès d'Ergos !
Le candidat idéal devrait posséder les compétences suivantes :

Compétences requises :
- Maîtrise de la communication écrite et orale en français
- Excellentes compétences en résolution de problèmes
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Connaissance des outils informatiques et des logiciels de support client

Niveau de maîtrise attendu :
- Communication : Avancé
- Résolution de problèmes : Avancé
- Travail en équipe : Avancé
- Outils informatiques : Intermédiaire

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Balma
Contrat : Intérim
Salaire : 22 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Balma / Emploi