Chargé de support client (H/F)

Les missions du poste

Chargemap a pour objectif de faciliter l'adoption des véhicules électriques en simplifiant la recharge. Pour cela nous agissons sur la localisation des bornes, la facilitation du paiement (badge RFID, mobile) et la gestion de la recharge (contrôle à distance et supervision des bornes). C'est notre manière de contribuer à un monde meilleur. Cette mission fédère une équipe engagée de 80 personnes qui sert chaque jour une communauté de près d'un million et demi d'utilisateurs en Europe sur un marché à fort potentiel.

Face à l'engouement de plus en plus fort pour les véhicules électriques et notamment pour nos Chargemap Pass (badges permettant la recharge sur les bornes), nous recherchons un.e chargé.e de support pour rejoindre notre service opérations en CDI.

Au sein de l'équipe opérations, supervisé.e par Lucas, notre référent support et par Nicolas, notre responsable des opérations, vos principales missions seront :
- Conseiller et accompagner par mails nos utilisateurs européens sur les différents aspects du produit (Achat du badge, recharge sur les bornes, utilisation de l'application,...)
- Être le lien entre les utilisateurs et le service technique en remontant les bugs et les suggestions d'amélioration signalées par les utilisateurs et les clients.
- Assurer la liaison entre les utilisateurs et le service d'exploitation en traitant les réclamations liées à la facturation et en communiquant les décisions prises aux utilisateurs concernés.
- Participer à l'amélioration continue de la qualité du support de Chargemap en rédigeant des articles de l'aide en ligne de Chargemap, proposant des améliorations sur les outils utilisés par le service.
- Lors des hausses d'activité, participer à l'expédition des badges Chargemap Pass.

Ces missions ne sont pas figées et peuvent évoluer en fonction des besoins et de vos intérêts.

Profil recherché :
Au-delà d'un diplôme, ce que nous recherchons c'est une personne intéressé-e par l'univers de la mobilité électrique et du digital.

Le milieu de la mobilité électrique étant un milieu avec une forte évolution, une formation est prévue au début de la prise de poste. Cependant afin de mener à bien cette montée en compétence nous attendons de vous de la rigueur et du bon sens.
Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles que vous souhaitez mettre à disposition de notre communauté. Votre empathie vous permet de comprendre les problématiques rencontrées par nos usagers tout en étant capable de garder la distance nécessaire pour trouver une réponse équitable.
La présence de Chargemap étant de plus en plus renforcée à l'international, la compréhension écrite de l'anglais est obligatoire, et celle d'une autre langue européenne serait un gros plus.

Nous rejoindre c'est aussi avoir accès à :
- Une formation à l'environnement de la mobilité électrique (véhicule, borne de recharge, écosystème.);
- Des bureaux neufs qui se trouvent dans le nouvel écoquartier de Cronenbourg à Strasbourg ;
- Une possibilité de télétravail jusqu'à 4 jours par semaine ;
- Un forfait mobilité durable jusqu'à 300€/an pour favoriser les mobilités douces (vélo, covoiturages...) ;
- Des Titres-Restaurant à 8€ via SWILE ;
- Une mutuelle familiale (ALAN) prise en charge à 100% pour toute la famille ;
- Des incitations pour passer au véhicule électrique (Produits Chargemap & Mister EV, véhicule électrique en location partagée à 1€/jour)

Experience: 1 An(s)

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Apprenti Assistant Commercial h/f

Strasbourg
Alternance
Afpa
Postée il y a 76 jours
Postée il y a 4 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Strasbourg / Emploi