Postée il y a 2 jours
***** Saison hiver 2024 - 2025 ***** Poste nourri et logé.
Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la direction de notre Gouvernante au sein du Service Housekeeping, nous recherchons nos futur(e) valet(s)/femme(s) de chambre H/F.
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes garant(e) de la propreté et de la tenue des chambres qui vous sont confiées.
Afin d'assurer une expérience agréable et confortable à nos clients et maintenir une belle atmosphère, vous vous impliquez pour préparer les chambres qui vous sont confiées et à faire en sorte qu'elles soient propres et accueillantes à tout moment. Vous travaillez également en étroite collaboration avec les bagagistes, la lingerie et les techniciens.
ENTRETIEN (Nettoyage - recouches, service couverture, départs, etc.) en respectant les procédures et dans les délais (draps, serviettes, aspirateur, serpillière, poussières, sanitaires et salles de bain, produits d'accueil)
MATERIEL ET APPROVISIONNEMENT (approvisionner et assurer l'entretien de son chariot, inventaire des produits d'accueil et demande de réapprovisionnement, vérifier, nettoyer et ordonner les offices)
COMMUNICATION (Prendre connaissance des informations laissées et faire de même, relationnel avec les clients, assurer un excellent niveau de satisfaction client, signaler tout problème technique
PROFIL RECHERCHÉ
- Avoir le souci du détail, de la propreté et le sens du service
- Rigoureux, discret(e)
- Savoir être efficace et rapide dans l'exécution du travail, soigneux(se) et très organisé(e)
- Expérience avec les équipements et produits de nettoyage professionnel
- Maîtrise des protocoles "de base
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.