En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications
prises en charge par le support Corporate.
IL/Elle est en relation avec :
- Les collaborateurs de la CORP
- Les collaborateurs utilisant les applications supportées par la CORP
IL/Elle est responsable de :
Du support auprès de l'ensemble des utilisateurs de la corp pour toutes les
questions relatives au poste de travail
Du support de toutes les applications supportées par la CORP
Vos missions ;
Prendre en compte tous les tickets arrivant dans la file du niveau 1 dans les
délais définis par GEODIS
La prise en charge des utilisateurs se présentant au niveau de l'IT Desk
La prise en charge des appels téléphoniques et des sollicitations utilisateurs
Suivre et relancer les tickets en cours
Gestion de son portefeuille incidents et demandes
Amélioration continue du service
Rédaction de procédures
Votre profil :
- Bac
- Expérience 1 an minimum dans une mission de support IT téléphonique
- Anglais niveau intermédiaire B1 au minimum
- Connaissances réseau
- Connaissances poste de travail
- Connaissances Win11 et Win10
- Maîtrise du Pack Office
- Bonne expression orale et écrite
- Organisation, rigueur, initiative, autonomie, sens relationnel, sens des
priorités, confidentialité, sens du service à l'utilisateur.
Langues : Francais, anglais
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.