Organisation permanente de la Direction :
- Réception, filtrage, transmission des appels téléphoniques et renseignements,
- Accueil public et des services internes et extérieurs,
- Gestion des fournitures de la Direction,
- Tenue agenda du Directeur, montage des réunions et des rendez-vous de signature d'actes notariés.
Gestion du courrier :
- Rédaction, mise en parapheur, envoi et dispatching du courrier,
- Gestion des mails.
Réalisation de tableaux récapitulatifs :
- Suivi des dossiers en cours cessions et acquisitions prévisionnelles.
Préparation du Conseil Municipal :
- Rédaction de l'ordre du jour et préparation des dossiers pour les commissions (Urbanisme / Finance),
- Rédaction des notes de synthèse.
Suivi des dossiers Fonciers :
- Saisine du service France Domaine,
- Demande de devis (géomètres, diagnostiqueurs...),
- Archivages des dossiers.
Déclaration d'intention d'Aliéner (en intérim) :
- Enregistrement de la déclaration dans le logiciel Oxalis,
- Mise à jour des données sur le logiciel informatique, réalisation de tableaux récapitulatifs.
Compétences et qualités requises :
- Bonne expression écrite et orale
- Technique de secrétariat (prise de note, saisie, mise en forme...)
- Maîtrise de l'outil informatique, logiciels spécialisés (CartoRueil, Oxalis, AirDelib...)
- Qualités relationnelles (écoute et renseignement du public, gestion de conflits...)
- Sens de l'organisation, rigueur, précision, gestion du temps
Tous les postes de la Ville de Rueil Malmaison sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Mission : Aide permanente au sein de la Direction en terme de gestion, communication, information, accueil, classement et suivi des dossiers.