Sous la responsabilité du responsable d'éxecution, le dessinateur/projeteur assure le lien entre la création et la production par ses tracés, plans et calculs à partir du cahier des charges et des dessins fournis par le responsable du service.
Missions principales :
Étudie les détails techniques du dossier et donne son avis sur sa faisabilité
Réalise les plans d'exécution
Apporte des modifications au niveau plans, calculs et autres parties techniques du dossier
Réalise des études complémentaires si besoin
Épaule le conducteur de travaux dans la résolution des problèmes techniques ou ajustements éventuels liés à l'exécution
Participe à l'amélioration des méthodes de travail sur les chantiers
Enregistre la liste des plans et respecte les dates indiquées sur la liste
Assiste à la réunion de passation des dossiers
Connaissance logiciel : BIM - CANECO
CDD évolutif
Experience: 3 An(s)
Compétences: Électricité,Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Électricité,Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.