Assistant service achats - H/F

Emploi LR
Postée il y a 20 heures

Les missions du poste

Un groupe d'emploi régional depuis 2005 Né de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c?est un groupe d?emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires intérimaires avec 9 implantations (Béziers, Agde, Clermont l'hérault, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Perpignan, Toulouse et Port-la-nouvelle) sur la région Occitanie. Animés par une vision commune, et des valeurs de Transparence, de Proximité, d?Intégrité et de Convivialité, les collaborateurs du groupe EMPLEO s?efforcent chaque jour d?accompagner leurs clients entreprises et leurs partenaires intérimaires dans leur développement par l?Humain. Grâce à une expertise reconnue dans le recrutement et la gestion sociale, des implantations de proximité sur les bassins d?emplois locaux, une remise en question quotidienne et un processus d?amélioration continue, EMPLEO, c?est la solution EMPLOI sur la région Occitanie. Nos métiers Nous vous accompagnons pour Intérim Grâce à nos prestations d?intérim nous répondons parfaitement aux besoins de Flexibilité de nos clients entreprises, en assurant pour vous le recrutement et la gestion sociale et administrative des contrats de travail Recrutement Notre savoir-faire en matière de recrutement, notre connaissance des entreprises et des bassins d?emplois locaux, ainsi que nos médias et outils de recrutement nous permettent de répondre à vos besoins de recrutement. Sourcing Nous vous accompagnons dans une des premières étapes de votre recrutement, et certainement la plus délicate et importante : la recherche des CV. Vos missions principales seront d'analyser les besoins et de saisir les demandes d'achats sur le logiciel interne, en partenariat avec les services concernés. Vous devez ensuite suivre le bon déroulement des opérations, identifier les fournisseurs adéquats, les contacter, et gérer l'ensemble de la relation avec eux (suivi de commandes, contrôle, suivi de facturation, gestion des litiges). En parallèle vous devrez être un renfort administratif de différents services : établissements de rapports, suivis de budgets, synthèse des informations reçues de l'ensemble des services de l'entreprise, support transversal à l'ensemble des services. PPoste à temps plein. CDD 6 mois pérénisable, salaire 27500 euro bruts annuels, négociable selon profil Diplomé(e) dans le domaine des achats et/ou titulaire d'une forte expérience dans le domaine, idéalement dans le secteur industriel, vous possédez des compétences avérées en gestion de budget, suivi adminstratif, création d'outils de pilotages adaptés. Vous êtes organisé(e), vous savez prioriser vos actions, faire preuve de réactivité et êtes à l'aise dans la relation à l'autre (en interne ou en externe) Vous parlez anglais couramment. Ce profil vous correspond ? envoyez-nous votre CV ! Rejoignez Empleo, votre acteur majeur de l'emploi en région Occitanie attaché à des valeurs humaines de proximité et de convivialité.
Source : PMEjob.fr.

Lieu : Narbonne
Contrat : CDD
Salaire estimé : 40 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Narbonne / Emploi