Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme social et familial avec 34 destinations dans les plus belles régions de France.
Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement.
Au sein de notre entreprise Azureva Bussang, nous recherchons un(e) Magasinier(ère) (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe.
Placé(e) sous l'autorité directe du directeur d'établissement, vous êtes responsable des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d'expédition de marchandises et produits, notamment alimentaires selon les procédures qualité, les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
Le (la) magasinier(ère) sera aussi amené(e) à réaliser la saisie et le suivi Adoria de l'activité du magasin sous couvert du (de la) responsable de restauration ou du (de la) chef d'équipe cuisine.
- Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison ;
- Charger les colis et marchandises et les acheminer en zone de stockage, dans les magasins ou en zone de production ; noter leur acheminement ;
- Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux ; réaliser la saisie de bons, ainsi que le suivi de l'activité du magasin, sur le logiciel ADORIA ;
- Accorder une importance prioritaire au respect de la réglementation HACCP, des procédures de travail et des règles de sécurité, palier aux impondérables, gérer les conflits éventuels, alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement.
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Expérience préalable en tant que magasinier
- Connaissance des techniques de manutention et de stockage
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur
- Dynamisme et réactivité face aux tâches à accomplir
- Maîtrise des outils informatiques de base (gestion des stocks)
- Permis de conduire B obligatoire
- 13ème mois et prime d'ancienneté
- Avantages CSE
- Mutuelle d'entreprise
- 27 congés payés
- CET
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Expérience préalable en tant que magasinier
- Connaissance des techniques de manutention et de stockage
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et rigueur
- Dynamisme et réactivité face aux tâches à accomplir
- Maîtrise des outils informatiques de base (gestion des stocks)
- Permis de conduire B obligatoire