Fed Finance
Postée il y a 24 heures
Je suis consultant en recrutement chez FED FINANCE et je suis spécialisé sur le secteur bancaire et les organismes financiers. Je recherche activement pour un de mes clients, la filiale d'un grand groupe bancaire :
- Un Gestionnaire back-office flux et paiements (H/F).
Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement jusqu'au 08/09/2025.
Nous recherchons activement un(e) candidat(e) pour venir renforcer le service des paiements, suite à un congé maternité.
Vos principales missions seront:
- Le suivi des activités de centralisation monétique ;
- Le suivi d'activité sur le volet "acquisition/restitution des flux", via un certain nombre de contrôles ;
- Le suivi du bon déroulement des traitements monétiques de la nuit ;
- Le paramétrage des raccordements des nouveaux clients ou l'ajout de services pour les clients existants ;
Pour cette opportunité, nous souhaiterions un profil diplômé d'un Bac+2/+3. Avec une première expérience réussie sur le secteur bancaire, plus précisément au sein d'un service paiement ou gestion de flux.
Vous êtes de nature autonome et faites preuve de rigueur, notamment dans les opérations de contrôle.
Vous démontrez une maîtrise correcte sur les outils bureautiques et plus précisément sur Excel.
Informations complémentaires:
- Contrat: Mission d'intérim ASAP au 08/09/2025 ;
- Statut: Non-cadre ;
- Rémunération: 32/35k€ fixe ;
- Horaires: 39h/semaine (9h-18h du lundi au jeudi / 9h-17h le vendredi) + 2 jours de télétravail possible après intégration ;
- Cumul de CP+RTT ;
- Prise en charge de transports en commun à 90% ;
- Restaurant d'entreprise sur place ;
- Place de parking disponible ;