Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargé(e)s de clientèle . Vous œuvrez à améliorer la satisfaction des clients par un traitement qualitatif et quantitatif des contacts.
Vos missions seront les suivantes :
- Conseiller et accompagner les clients
- Proposer des solutions personnalisées
- Assurer la qualités du service commercial et administratif
- Fidéliser les clients
Vous êtes à l'écoute des besoins clients et construisez une relation de confiance.
Votre objectif sera de satisfaire les clients en apportant les meilleures solutions possibles en fonction du besoin (gestion demandes, réclamations, modifications contrat...)
Amplitude horaire : 8h-20h du lundi au samedi. Télétravail possible (après une durée de 3 mois de contrat).

Une action de formation préalable au recrutement sera effectuée avant le début du contrat.

Une session de recrutement sera organisée le 25/02.
Pour pouvoir y participer, merci de postuler sur l'offre, nous vous ferons parvenir des tests obligatoires à valider en amont du recrutement.

Experience: 6 Mois - Expérience dans le domaine appréciée

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Service client,Expression orale et écrite - outil informatique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Expérience dans le domaine appréciée

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Assurer un accueil téléphonique,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Service client,Expression orale et écrite - outil informatique

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Douai
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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