Assistant(e) secrétaire secteur logistique transports (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une société en charge du traitement des matières plastiques pour recyclage, vous assurerez l'interface entre l'entreprise, les transporteurs et les clients. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, la gestion des dossiers des transporteurs, du suivi des dossiers clients , de la facturation fournisseurs et des relances .Vous parlez couramment espagnol .Vous possédez les éléments de base en comptabilité. Vous serez doté(e) d'un badge autoroute et d'un téléphone portable professionnel.

Experience: 1 An(s) - sur un même poste

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Maitrise de la langue Espagnole,Maitrise des outils informatiques et internet,Maitrise des éléments de base en comptabilité

Langues: Espagnol exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - sur un même poste

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux,Maitrise de la langue Espagnole,Maitrise des outils informatiques et internet,Maitrise des éléments de base en comptabilité

Langues: Espagnol exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en combustibles, métaux, minéraux et produits chimiques

Lieu : Bages
Contrat : CDI
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