CDI - Assistant(e) Administratif en Assurance Dommage/ Chargé de clientèle H/F - 27K - Télétravail

Les missions du poste

Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Saint-Grégoire (35).
Un parking est disponible sur place. 

Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance.

Une fois que les Gestionnaires en prise de rdv ont réalisé les missions suivantes : 

- Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne
- Enregistrement des documents
- Préqualification des dossiers selon les informations transmises
- Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre
- Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance.
- Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation...)

Vos missions seront les suivantes : 

- Traitement de la boîte email
- Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers
- Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance
- Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client
- Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel

Lieu : Saint-Grégoire
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
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