Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS Intérim & Solutios RH, recherche pour l'un de ses clients basé à Isigny-le-Buat un Assistant Administratif au Service Maintenance (H/F).
Vos missions :
1. Gestion des Achats :
- Saisi des DA dans le logiciel d'achat.
- Assurer le suivi des commandes (Relance, délais, etc.), des livraisons, et traiter les éventuelles
réclamations.
2. Suivi de Stock :
- Maintenir un inventaire précis des pièces de rechange, consommables, outils et autres matériels de
maintenance.
- Mettre à jour le stock en temps réel dans le système GMAO.
- Surveiller les niveaux de stock pour déclencher les réapprovisionnements et éviter les ruptures.
3. Saisie dans le Système GMAO :
- Eventuellement enregistrer les interventions de maintenance préventive et corrective dans le système
GMAO.
4. Entrée de Données :
- Saisir et vérifier l'exactitude des données relatives aux bons de travail, aux commandes d'achat, et
aux entrées/sorties de stock.
- Archiver et organiser les documents selon les procédures internes.
5. Application des Procédures :
- Veiller à la bonne application des procédures internes du service maintenance.
- Participer à leur mise en place.
- Assurer la conformité aux normes de qualité et de sécurité de l'entreprise.
Horaires de journée du Lundi au Vendredi
Prise de poste dès que possible
Formation :
- Bac en gestion administrative, logistique, ou équivalent.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Connaissance des logiciels GMAO est un atout.
- Bonne compréhension des processus d'achat et de gestion de stock.
Expérience :
Une première expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un service
maintenance ou technique.
Formation :
- Bac en gestion administrative, logistique, ou équivalent.
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Connaissance des logiciels GMAO est un atout.
- Bonne compréhension des processus d'achat et de gestion de stock.
Expérience :
Une première expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un service
maintenance ou technique.