Qui sommes-nous ?
Sttraten est une société spécialisée dans l'assistance technique et le conseil en ingénierie située dans le Valenciennois. Nous apportons aux entreprises le savoir-faire de nos ingénieurs et de nos techniciens afin de leur offrir les moyens nécessaires à la réalisation de leurs projets.
Ce que nous offrons ?
Un accompagnement et un suivi personnalisé
L'opportunité d'agir et de collaborer au développement et à la transformation industrielle de nos clients
Un CSE avec une plateforme 100% digitale personnalisée, intuitive vous proposant des avantages exclusifs négociés auprès des meilleures marques et services
Une prime vacances chaque année
Une prime de cooptation
Des évènements "Team building" pour favoriser la cohésion de nos équipes
Des challenges collaborateurs
Les missions seront:
Vous coordonnez les activités liées à la qualité des projets suite aux réclamations clients en tenant compte des contraintes et délais
Vous mettez en place et pilotez les outils de résolution de problèmes (8D.)
Vous construisez le plan d'actions nécessaire et suivez les actions correctives annoncées
Vous assurez le suivi de relation client
Vous suivez la réalisation des objectifs
Vous gérez des projets internes d'amélioration continue
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Apporter une assistance technique aux équipes,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Superviser les audits internes pour assurer la conformité,Maîtriser les outils de résolution de problèmes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Apporter une assistance technique aux équipes,Contrôler des données qualité,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue,Superviser les audits internes pour assurer la conformité,Maîtriser les outils de résolution de problèmes
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.