Vous êtes l'assistant de Philip Myburgh directeur d'ALFRED HOTELS Compiègne mais vous êtes également le responsable de l'ensemble des points de vente F&B ; bar Médité, événements et séminaire, service du petit-déjeuner, frigo connecté, etc.
En plus de vos responsabilités de superviseur de ce pôle F&B, vous avez la charge de remplacer Philip et ainsi d'assurer la direction de l'hôtel lors de son absence. Ce poste offre une opportunité unique en combinant gestion stratégique du pôle F&B avec la supervision de l'hôtel en relai du directeur.
Vos missions:
- Gestion des opérations de restauration
- Management des équipes
- Remplacement du Directeur/Directrice de l'Hôtel
- Assurer l'interim en l'absence du Directeur/Directrice de l'hôtel
- Gestion financière et optimisation des coûts
- Organisation et gestion des séminaires
- Relation clients et qualité du service
De formation supérieure en hôtellerie, restauration ou gestion (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire, avec gestion de bar, service de petit-déjeuner et séminaires. Vous maîtrisez le français et l'anglais (écrit et parlé).
Avantages :
Prime annuelle sur le salaire annuelle brut .
Nuitées offertes et remises sur nos Hôtels.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Chiffrage/calcul de coût,Gestion des urgences,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une communication efficace entre les équipes,Capacité à travailler dans un environnement dynami,Compétences en gestion financière et optimisation ,Flexibilité et capacité à s’adapter rapidement à d,Bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécu,Maîtrise des opérations de restauration légère (ba,Compétences en gestion d’équipe et sens aigu du se,Capacité de management pour encadrer des équipes d,Excellente gestion opérationnelle et capacité à pr
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Chiffrage/calcul de coût,Gestion des urgences,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une communication efficace entre les équipes,Capacité à travailler dans un environnement dynami,Compétences en gestion financière et optimisation ,Flexibilité et capacité à s’adapter rapidement à d,Bonne connaissance des normes d’hygiène et de sécu,Maîtrise des opérations de restauration légère (ba,Compétences en gestion d’équipe et sens aigu du se,Capacité de management pour encadrer des équipes d,Excellente gestion opérationnelle et capacité à pr
Langues: Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.