Les plus que vous apprécierez :
- Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats complémentaire santé et prévoyance
- Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique
- Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant
- Se sentir attendu avec un parcours d'intégration pour faciliter vos premiers pas
- Développer vos compétences grâce à la formation continue
- Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, plages de travail fixes et variables
Pour accompagner le développement de son activité, Génération cherche un Alternant Chargé de mesure de la satisfaction client au sein du service relation client.
Vos principales missions :
- Définir et préparer les campagnes de mesure de la satisfaction client B2B et B2C
- Collecter les données utiles à l'analyse de la performance de l'expérience
- Rédiger des questionnaires/enquêtes et les créer sous l'outil ad'hoc
- Animer et piloter la relation avec nos partenaires
- Assurer un reporting régulier et précis
- Rédiger des rapports présentant les conclusions et recommandations notamment en termes d'amélioration continue
De formation supérieure marketing ou gestion de projets, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse.
Curieux et proactif, vous faites preuve également d'esprit critique et constructif.
A l'écoute et doté d'un très bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la satisfaction clients.
Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Poste basé à Quimper en alternance à partir de Septembre 2025.
Le process de recrutement :
Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
- Echange avec l'un de nos Chargés de recrutement
- RDV avec la Responsable
- Retour à la suite des entretiens.
De formation supérieure marketing ou gestion de projets, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'analyse et de synthèse.
Curieux et proactif, vous faites preuve également d'esprit critique et constructif.
A l'écoute et doté d'un très bon relationnel, vous aimez le travail en équipe et avez le sens de la satisfaction clients.
Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel.
Poste basé à Quimper en alternance à partir de Septembre 2025.
Le process de recrutement :
Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue :
- Echange avec l'un de nos Chargés de recrutement
- RDV avec la Responsable
- Retour à la suite des entretiens.