Postée il y a 24 heures
Notre client conçoit et développe des machines à destination d'une branche spécifique de l'industrie agroalimentaire. Le site de Plouedern est constitué d'une centaine de personnes partagées entre l'atelier et les fonctions supports, R&D et BE.
En tant qu'Automaticien SAV Hotline, votre mission principale consiste à assurer un support technique auprès des clients, des Techniciens en intervention et des Gestionnaires Administration Des Ventes et du Service Après-Vente.
Le poste ne tourne pas uniquement autour de l'automatisme mais il s'agit de principales problématiques apportées par les clients et les techniciens lorsqu'ils font appel au service SAV/back-office. Cela peut concerner des arrêts de cycle par exemple.
À ce jour, notre client travaille sur du Schneider, Siemens, Omron, mais tout passera sous BR à moyen terme.
Vous intégrez une équipe de 3 personnes en back office et serez directement rattaché au Responsable SAV qui gère également les équipes de Techniciens d'Installation International (10 personnes environ).
Votre maîtrise de l'anglais sera nécessaire car tous vos clients l'utiliseront lors des appels téléphoniques.
Le poste est en horaires de journée et en semaine sur le site de Plouedern. Sur la base du volontariat, il y a la possibilité de réaliser des astreintes qui ne nécessitent pas de déplacement sur site. Elles peuvent être réalisées à distance directement depuis votre domicile.
N'hésitez pas à déposer votre candidature si ce poste vous intéresse afin de découvrir l'ensemble des missions dans le détail.
N/C
De formation technique allant d'un niveau Bac +2 minimum, vous possédez des compétences en électromécanique et en automatisme principalement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un CRM et logiciels métiers.
La relation client n'a aucun secret pour vous ! Vous êtes habitué à traiter les problématiques de vos clients et à gérer les priorités.
Enfin, une maîtrise avancée de l'anglais sera nécessaire pour être à l'aise dans l'accompagnement de vos clients au quotidien. Votre esprit d'équipe sera également particulièrement apprécié pour participer au bon fonctionnement du service.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
De formation technique allant d'un niveau Bac +2 minimum, vous possédez des compétences en électromécanique et en automatisme principalement.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu'un CRM et logiciels métiers.
La relation client n'a aucun secret pour vous ! Vous êtes habitué à traiter les problématiques de vos clients et à gérer les priorités.
Enfin, une maîtrise avancée de l'anglais sera nécessaire pour être à l'aise dans l'accompagnement de vos clients au quotidien. Votre esprit d'équipe sera également particulièrement apprécié pour participer au bon fonctionnement du service.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.