Assistant ADV (f/h)

RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un équipementier automobile filiale d'un groupe allemand.
Ce poste est à pourvoir début mars sur Pusignan, pour une durée de 6 mois, potentiellement renouvelable 6 mois.
Sous la responsabilité directe du Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination avec différents services.
Vos missions principales :
- Contrôler les commandes et assurer leur conformité.
- Vérifier les plannings en coordination avec les services concernés.
- Gérer et rediriger les emails.
- Surveiller les boîtes mails dédiées aux commandes.
- Participer à un point journalier avec le Responsable ADV pour la remontée d'informations.
Vous garantirez la remontée des informations pertinentes lors du point journalier avec votre responsable.
Vous collaborerez étroitement avec les services commerciaux, bureau d'études, méthodes, comptabilité, ordonnancement et approvisionnement et serez en contact avec les clients.
Salaire selon expérience entre 2600 et 2900 € brut mensuel, 38h50 par semaine, titres restaurant.
Diplôme Bac+2 à Master dans le secteur commercial, financier ou comptable, complété par une expérience professionnelle similaire.
Compétences : maîtrise du contrôle et de la gestion des commandes clients. Bonne maîtrise de l'anglais (oral et écrit), une ou plusieurs autres langues étrangères seraient un atout. Excellente maîtrise des outils bureautiques (MS Office), expérience dans l'utilisation d'un ERP (connaissance de l'ERP SYLOB serait un plus).
Vous êtes polyvalent(e), réactivif(ve) et riguoureux(se) et êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles.
Rejoindre le service ADV de notre client, c'est intégrer une entreprise en plein essor où vos compétences seront valorisées et vos initiatives encouragées. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et stimulant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la comptabilité, de la gestion et de la paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Lieu : Pusignan
Contrat : Intérim
Salaire : 27 600 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Pusignan / Emploi Assistant administration des ventes