Postée il y a 24 heures
En soutien du Responsable de la boutique, vous conseillez notre clientèle et contribuez au développement des ventes en offrant la meilleure qualité de service. Vous veillez à l'augmentation du chiffre d'affaires.
Vos principales responsabilités
- Accueillir, conseiller & fidéliser notre clientèle locale
- Assurer un service personnalisé et de très haute qualité.
- Contribuer à la réalisation des objectifs de vente.
- Respecter et appliquer les procédures sécurité et caisse.
- Assurer le service après-vente.
- Participer à la bonne tenue de la boutique et à la gestion du stock.
- Garantir le merchandising de la boutique et la mise en valeur des univers produits
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.