Responsable de gestion RH (h/f)

Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Sous la hiérarchie de la Responsable du Service Administration du Personnel, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de 120 à 150 agents.

Missions principales :

· La gestion des dossiers individuels du recrutement à la retraite (recueil et traitement des informations relatives à la paie, la carrière, l'absence, etc) ;

· La gestion des rémunérations et charges sociales (calcul et contrôle de la paie) ;

· La préparation et l'instruction des dossiers retraite ;

· L'actualisation, le suivi et la mise à jour de l'outil informatique ;

· La rédaction des actes et des courriers ;

· Les échanges d'information avec les organismes partenaires et les agents sur leur situation.

Conditions de travail :
- Poste permanent à temps complet - 38h45 - 21 jours de RTT/an ;
- Tickets restaurant ;
- Participation à la protection santé et prévoyance (contrat labellisé) ;
- Prise en charge adhésion CNAS (Comité National d'Action Sociale).

Rémunération :
- Rémunération statutaire ;
- Régime indemnitaire (IFSE part fixe mensuelle + Complément Indemnitaire Annuel) ;
- Poste relevant de la filière administrative- Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux - Catégorie B - Fonction RIFSEEP: Responsable de gestion ;
- Poste ouvert aux contractuels.

Le profil recherché

Vous possédez une expérience similaire de gestion des ressources humaines et/ou dans le domaine juridique.

Vous devez :

· Maitriser le statut de la fonction publique territoriale et le processus de la paie ;

· Etre rigoureux et disponible, respecter les délais et les échéances ;

· Travailler en équipe ;

· Respecter des obligations de discrétion et de confidentialité ;

· Avoir le sens du service public ;

· Disposer d'une rigueur rédactionnelle et d'un esprit d'analyse.

Bienvenue chez Communauté d'agglomération Sophia Antipolis

La Direction des Ressources Humaines de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis recherche un(e) responsable de gestion ressources humaines :

Au sein du service Administration du Personnel de la Direction des Ressources Humaines de la CASA, le/la responsable de gestion RH assurera la gestion intégrée des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Lieu : Valbonne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 47 500 € par an

Les offres similaires

Conseiller thématique Dispositifs Hébergement et Logement (h/f)

Valbonne
CDI
Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Postée il y a 3 jours

Responsable thématique journaliste, photographe, vidéaste (h/f)

Valbonne
CDI
Télétravail partiel
Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Postée il y a 20 jours

Conseiller thématique - plateforme Logement D'Abord (h/f)

Valbonne
CDI
Communauté d'agglomération Sophia Antipolis
Postée il y a 31 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Valbonne / Emploi