Médecin coordonnateur (h/f)

CCAS DE TOURNEVILLE-SUR-MER
Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Le médecin coordonnateur en EHPAD exerce sous l'autorité du responsable de l'établissement.

Ses missions principales sont l'encadrement de l'équipe soignante et la coordination du projet de soins. Il donne son avis sur l'admission de nouveaux résidents et réalise les évaluations gérontologiques. Le médecin coordonnateur peut aussi être amené à réaliser des prescriptions médicales pour les résidents.

Le profil recherché

Le médecin coordonnateur doit détenir une capacité en gériatrie ou gérontologie validée dans le cadre de la formation médicale continue, un diplôme universitaire de médecin coordonnateur ou une attestation de formation en gériatrie délivrée par un organisme agréé.

Il est possible d'être embauché sans ces qualifications, mais le médecin devra remplir ces conditions dans les trois années suivant son embauche.

Bienvenue chez CCAS DE TOURNEVILLE-SUR-MER

Doté d'un bon relationnel, de qualités pédagogiques et d'excellentes capacités de négociation, le médecin coordonnateur organise les interventions des différents professionnels de santé. Il assure avec l'infirmier coordonnateur de l'établissement la bonne tenue des dossiers médicaux des résidents. Chargé de l'animation de l'équipe soignante, il veille à la mise en œuvre des protocoles, à la bonne pratique des règles gériatriques et il tient un rôle dans la formation continue de l'équipe soignante.

Lieu : Annoville
Contrat : CDI
Salaire estimé : 87 500 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Annoville / Emploi Médecin