Date de prise de poste : dès que possible
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, autonome et avec le sens du travail en équipe.
Vos missions :
- Gestion des appels entrants, sortants
- Accueil physique
- Gestion des dossiers sinistres
- Numérisation des documents
- Traitement des mails et courriers
- Rédaction de rapports et courriers
- Gestion des délais de traitement des dossiers.
Profil :
- De formation BAC + 2, assistante de gestion, ou Secrétaire de direction
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)
- Aisance rédactionnelle
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Organiser des déplacements professionnels,Bon niveau en Français (parlé et écrit) ,Faire preuve de rigueur et précision,Savoir travailler en équipe ,S'adapter au changement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Organiser des déplacements professionnels,Bon niveau en Français (parlé et écrit) ,Faire preuve de rigueur et précision,Savoir travailler en équipe ,S'adapter au changement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.