Postée il y a 14 jours
Quelles sont les missions ?
En tant qu'apprenti(e) Conseiller(e) Commercial(e) , tu joueras un rôle clé dans la satisfaction des clients et le développement de la salle de sport.
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Accueillir les clients: Tu seras le premier point de contact pour les clients et prospects, et tu veilleras à leur offrir un accueil chaleureux et professionnel.
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Vente de services et d'abonnements :Présenter les différentes formules d'abonnement (mensuel, annuel, etc.) en fonction des attentes du client.
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Suivi des objectifs clients :Aider à définir un programme d’entraînement en fonction des objectifs du client (perte de poids, prise de muscle, amélioration de la condition physique, etc.).
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Gestion de l'espace et des équipements :S’assurer que les équipements sont propres, en bon état et correctement utilisés.
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Gestion des stocks et des commandes :Contrôler et gérer les stocks des produits vendus (accessoires, équipements, compléments alimentaires, vêtements de sport, etc.).
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Suivi administratif :Enregistrer les ventes et les abonnements dans les outils de gestion du club.
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Participation à la promotion du club :Promouvoir les événements, les promotions spéciales ou les nouveautés du club auprès des clients.
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Veille concurrentielle et adaptation des offres :Observer les tendances du marché et les offres des concurrents pour adapter les stratégies commerciales du club.
Profil :
Quel est le profil demandé ?
Nous recherchons une personne dynamique, motivée par le domaine de l’assurance et désireuse de s’investir dans un métier au contact des clients.
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Tu as un bon sens du service client et aimes conseiller les clients sur leurs besoins en matière d’assurances.
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Tu es rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
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Tu es à l’aise avec les outils numériques et tu as un bon sens de la communication écrite et orale.
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Polyvalent(e), tu t’adaptes facilement aux différentes missions quotidiennes, de l’accueil des clients à la gestion administrative.
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Tu apprécies le travail en équipe et contribues à une ambiance de travail positive et collaborative.
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Tu es disponible et flexible, prêt(e) à travailler selon les horaires de l’agence, y compris certains week-ends si nécessaire.