VISTA RH, cabinet de recrutement indépendant à taille humaine, vous accompagne partout en France, sur l'ensemble des fonctions support.
VISTA RH vous apporte un regard éclairé et transparent sur le marché, clé de recrutements réussis !
Vous aimez la polyvalence de votre métier et souhaitez l'exercer au sein d'une société à taille humaine en forte croissance où règne une super ambiance de travail ? Postulez !
Notre client, Cabinet de Conseil intervenant auprès de particuliers et d'entreprises, se démarquant par une approche qualitative. recherche son ou sa futur(e) :
Assistant(e) en Gestion de Patrimoine (CDI)
Vos missions :
En lien étroit avec le responsable du cabinet, vous prenez en charge la gestion du middle-office
Vous préparez les rendez-vous, les dossiers de souscription, vous gérez et suivez les appels entrants,
Vous préparez et vérifiez les documents contractuels et assurez la bonne tenue de la base de données clients,
Vous êtes un interlocuteur privilégié auprès des clients et répondez à leurs demandes ponctuelles,
Vous veillez au respect de la réglementation et des procédures internes,
Vous archivez tous les documents par voie de dématérialisation,…
En fonction de vos affinités et de vos compétences, vous pourrez être formé(e) et accompagné(e) sur des sujets plus techniques afin de vous impliquer davantage pour les clients.
De formation supérieure dans le secteur Banque/Assurance (Bac+2 à Bac +5) ou en gestion de patrimoine, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un de ces trois domaines.
La connaissance des produits dédiés aux entreprises serait un plus (CAT, Epargne Salariale, Assurances Collectives)
Vous maitrisez les outils informatiques de base du pack office : Word, Excel, Powerpoint et avez idéalement travaillé sur un logiciel type O2S d'Harvest et possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Curieux(se), vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation et vous sentez à l'aise dans les notions juridiques, les procédures et les formalités. Votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit critique vous rendent proactif afin d'alerter vos interlocuteurs en cas de problème. La taille de la structure permettant la polyvalence, des perspectives d'évolution seront envisageables.
- Plan d'épargne entreprise (PEI-PERCOI) avec abondement
- Plan d'Epargne Retraite Obligatoire : 0,80 % du salaire brut annuel, limité à 4 fois le plafond de la Sécurité Sociale. Cotisation prise en charge à 100% par l'employeur
- Intéressement
- Tickets restaurant 8€
De formation supérieure dans le secteur Banque/Assurance (Bac+2 à Bac +5) ou en gestion de patrimoine, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un de ces trois domaines.
La connaissance des produits dédiés aux entreprises serait un plus (CAT, Epargne Salariale, Assurances Collectives)
Vous maitrisez les outils informatiques de base du pack office : Word, Excel, Powerpoint et avez idéalement travaillé sur un logiciel type O2S d'Harvest et possédez de bonnes qualités rédactionnelles.
Curieux(se), vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation et vous sentez à l'aise dans les notions juridiques, les procédures et les formalités. Votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit critique vous rendent proactif afin d'alerter vos interlocuteurs en cas de problème. La taille de la structure permettant la polyvalence, des perspectives d'évolution seront envisageables.