Assistant Gestion Locative H/F

Groupe Pichet
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s'organisent autour de 5 grandes activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole.

Notre filiale administration et gestion de biens connait une forte croissance et se structure en 4 activités : la gestion locative, la location, la gestion de copropriétés (syndic) et la transaction dans l'ancien. La préoccupation première de nos équipes : la satisfaction des clients !
L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche :

ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F

En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de :

* Traiter les demandes des locataires,
* Traiter et assurer le suivi des interventions techniques dans les appartements,
* Traiter le suivi des levées de réserves,
* Déclarer et suivre les dossiers sinistres,
* Enregistrer les baux,
* Organiser les rendez-vous d'états des lieux,
* Effectuer les comparatifs d'état des lieux.
Vous recherchez une entreprise où votre avis compte, où la chaine de décision est plus courte et l'organisation plus flexible et où le client est au coeur de notre activité et de nos préoccupations !

Passionné(e) par votre métier, votre rigueur et votre autonomie seront vos atouts pour réussir cette mission.

Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS en immobilier, vous avez acquis une expérience sur un poste similaire.

Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c'est intégrer une équipe dynamique, professionnelle et motivée.

Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : télétravail, épargne salariale avec plan d'épargne entreprise (PEE) et plan d'épargne retraite collectif (PERECOL), offre de covoiturage, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.

En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handic

Le profil recherché

Vous recherchez une entreprise où votre avis compte, où la chaine de décision est plus courte et l'organisation plus flexible et où le client est au coeur de notre activité et de nos préoccupations !

Passionné(e) par votre métier, votre rigueur et votre autonomie seront vos atouts pour réussir cette mission.

Issu(e) d'une formation supérieure de type BTS en immobilier, vous avez acquis une expérience sur un poste similaire.

Travailler au sein de la filiale Administration et gestion de biens du groupe Pichet, c'est intégrer une équipe dynamique, professionnelle et motivée.

Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : télétravail, épargne salariale avec plan d'épargne entreprise (PEE) et plan d'épargne retraite collectif (PERECOL), offre de covoiturage, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.

En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handic

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 41 200 € par an

Les offres similaires

Assistant Gérance Locative H/F

Marseille
CDI
Télétravail occasionnel
Lamy
Postée il y a 19 jours

Assistant Gestion Locative H/F

Marseille
CDI
Job Link
Postée il y a 22 jours

Responsable d'Agence H/F

Marseille
CDI
Filiales ALI/3F Sud
Postée il y a 42 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi Assistant gestion locative