LE CLOS CHAMPIROL SSR
Postée il y a 18 heures
Pour notre service neuro-locomoteur, nous recherchons un secrétaire d'accueil H/F en CDD à Temps Partiel pour assurer au sein d'une équipe de 3 secrétaires un remplacement congé maternité à compter de mai 2025.
En tant que secrétaire , vous aurez comme principales missions :
-l'accueil, l'information et l'orientation des patients et visiteurs,
-la réalisation de l'entrée administrative du patient lors de son arrivée dans l'établissement en hospitalisation complète, et les taches qui s'y rapportent telles que : la préparation et la constitution du dossier administratif (sous SANOCOM), la vérification de l'INS, la désignation de la personne de confiance, l'ouverture de la ligne téléphonique .....,
-la gestion des prises en charge des séjours de ces patients auprès des mutuelles ainsi que le suivi de leur renouvellement,
-l'intégration à l'entrée des documents médicaux dans le dossier médical du patient
-le suivi des permissions de sorties des patients en cours de séjour,
-la réalisation de la sortie administrative du patient la veille ou le jour de sa sortie effective et l'encaissement des éventuels restes à charge sur son séjour,
-la vente des tickets repas au personnel de l'établissement et son suivi sur des tableurs Excel...
L'accueil est ouvert du lundi au dimanche, jours fériés inclus de 8h à 20 h. Vous travaillerez 1 week-end sur 2
Votre planning sera défini à l'avance Vos horaires seront de 8h à 12h puis de 13 h à 20h.
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé (doublure, intégration, formation ) avant la prise de poste . Titulaire d'un diplôme de secrétaire et une première expérience en établissement de santé.
Vous disposez de qualités relationnelles reconnues vous permettant de vous intégrer rapidement au sein des équipes et possédez un bon sens de l'organisation.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap
Rémunération selon CCU + Prime Ségur de la santé
Mutuelle groupe
Intéressement et participation annuelle
Plateau repas préparé sur place 4EUR
Formation
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières