Postée il y a 34 jours
Nous recherchons pour notre client situé à PUTEAUX (92) :
Profil : PS UK avec expérience significative)
Profil Manager, pas forcément technique, garant du respect des SLA et de la qualité de traitement et du bon fonctionnement de l?équipe.
Connaissance SNOW, 0365 et outils Collaboratifs (Teams, Share, etc..)
Environnement : WIN 10/11/ O365 / Support MAC OS N1
Missions principales :
Gérer l?activité opérationnelle de l?équipe Service DESK
Assurer et contrôler le respect des procédures et des engagements imposés par le client
Assurer la formation des collaborateurs de l?équipe aux procédures et au contexte du client, et assurer leur montée en compétence
Être force de proposition dans le cadre de l?amélioration continue
Etablissement de reportings d?analyse et de suivi
Participation projets
Animation, réunion d?équipe et suivis individuels des Collaborateurs
Activités :
Planifier le travail de l?équipe et contrôler l?adéquation des ressources par rapport à l?activité
Assurer l?application des fondamentaux métiers
Assurer l?application des procédures et consignes
Suivre les niveaux qualitatifs et quantitatifs de l?activité de l?équipe
Calculer les SLA et proposer des plans d?actions
Partager ses connaissances et faire monter en compétence l?équipe
Traiter les escalades
Préparer et animer les comités techniques sur le périmètre Service Desk
Le poste est à pourvoir asap en CDI-C sur le long terme.
Nous accordons une importance primordiale à la protection de vos données personnelles, et nous nous engageons à respecter pleinement les normes et réglementations du RGPD pour garantir votre vie privée et la sécurité de vos informations tout au long de notre processus de recrutement. Vous pouvez demander à tout moment à consulter notre notice d?information sur le traitement des candidatures.
Profil candidat:
Expérience confirmée sur postes similaires
Disponibilité immédiate
Fiabilité, ponctualité, sérieux dans le suivi du projet
Capacité à travailler de manière autonome et organisée.