Gestionnaire service après vente - pièces auto - Livron-sur-Drôme (26) H/F

Les missions du poste

Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?


Nous recherchons un ou une Gestionnaire service après - secteur automobile / pièces détachées.

Ce que l’on attend de vous :

Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.

  • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits
  • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
  • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle
  • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager
  • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
  • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées
  • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile
  • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs


PACKAGE SALARIAL

  • Le salaire : 2 500€ brut mensuel
  • Les avantages liés au poste : Participation, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, chèques vacances, CSE actif...
  • Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles

Lieu : Livron-sur-Drôme
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Livron-sur-Drôme / Emploi