LA FABRIQUE
Postée il y a 3 jours
Rejoignez La Fabrique, un lieu unique où l'ambiance chaleureuse et conviviale règne en maître. Situé au cœur de la vie nocturne d'Amancy, notre établissement est l'endroit idéal pour les amateurs de cocktails créatifs et de soirées animées.
En tant que Barman(aid), vous serez au centre de cette effervescence, prêt(e) à concocter des boissons qui sauront ravir nos clients fidèles et les nouveaux venus. Vous rejoindrez une équipe passionnée, où chaque membre joue un rôle dans le succès de notre bar. Si vous avez le sens du service, un talent pour le mélange des saveurs et une envie de travailler dans une atmosphère décontractée et festive, alors ce poste est fait pour vous. Venez ajouter votre touche personnelle à notre carte et faire partie de l'aventure "La Fabrique" !
Horaires travail : 39H, du lundi au samedi, 16h - 1h, 2 jours de congés par semaine dont le dimanche.
Tâches :
- Créer de nouveaux cocktails, shooters.
- Contribuer à enrichir le contenu de la carte.
- Participer à l'organisation de nos évènements et contribuer à l'ambiance de ceux ci.
- Maintenir l'espace du bar propre et bien rangé, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
- Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle et prendre leurs commandes.
- Préparer et servir des boissons selon les recettes établies et les préférences des clients.
- Promouvoir nos produits et fidéliser notre clientèle.
- Gérer les paiements de manière efficace et sécurisée, tout en maintenant une caisse exacte.
- Gérer les stocks de boissons et de fournitures, et passer des commandes au besoin.
- Réaliser le service en salle.
Compétences requises :
- Expérience souhaitée en tant que barman(aid) dans un bar, un restaurant ou un club.
- Capacité à créer et servir une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées.
- Excellentes compétences en service à la clientèle avec un comportement convivial et accueillant.
- Disponibilité pour travailler les soirs et les week-ends.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et rapide avec autonomie, rigueur et organisation.
- Sens du service, de l'écoute et esprit d'équipe.
- Un excellent sens du de l'initiative et un relationnel au top.
Avantages :
- Service continu en soirée uniquement.
- Une équipe jeune, motivée et dynamique.
- Possibilité de créer vos propres cocktails.
- Environnement de travail intéressant et divertissant.
- Rencontres enrichissantes avec notre clientèle.
- Pourboires en plus des rémunérations.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissance des tendances de consommation,Gestion des commandes de boissons,Mixologie,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles de tenue de caisse,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Techniques de service au bar,Types de cocktails,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Evacuer et trier des déchets, des produits,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repérer les comportements à risques,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Connaissance des tendances de consommation,Gestion des commandes de boissons,Mixologie,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles de tenue de caisse,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Techniques de service au bar,Types de cocktails,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Evacuer et trier des déchets, des produits,Gérer les besoins en approvisionnement,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Participer à l'organisation d'animations ou d'évènements au sein du bar,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la facturation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Repérer les comportements à risques,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.