Postée il y a 22 heures
'Hôtel Kyriad Prestige Le Panorama à Beaune est à la recherche d'un(e) serveur/serveuse dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe de petit déjeuner. Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et que vous avez une bonne connaissance de la restauration et du petit déjeuner.
Description du poste :
En tant que serveur/serveuse petit déjeuner, vous serez responsable de fournir un service de qualité aux clients.
Votre mission :
Réaliser les commandes, réceptionner la marchandise et assurer le rangement des livraison.
Respecter les normes d'hygiène et réaliser les inventaires de fin de mois
Assurer le réassort du buffet, débarrasser les tables et assurer la plonge.
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Veiller à la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en résolvant d'éventuels problèmes.
Assurer la propreté et le bon ordre de la salle de petit déjeuner et de la cuisine.
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour assurer un service fluide et harmonieux.
Exigences du poste :
Expérience préalable en tant que serveur/serveuse dans un environnement de restauration / petit déjeuner.
Excellentes compétences en communication et capacité à interagir avec différents types de clients.
Bonne connaissance des pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches en même temps.
Flexibilité horaire, y compris les weekends et les jours fériés.
Maîtrise d'autres langues étrangères est un atout.
Conditions d'emploi :
Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée;
Durée du contrat : 35 heures par semaine, essentiellement le matin.
Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.