Chargé de Clientèle en Assistance - Habitation- CDI H/F

Les missions du poste

Le Groupe AXA est un leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs, avec 160 000 collaborateurs au service de 105 millions de clients dans 62 pays.
Nous protégeons et conseillons nos clients à chaque étape de leur vie, en proposant des produits et services qui répondent à leurs besoins dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance, de l'épargne et de la gestion des actifs.
Notre mission : Donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure.
Nos valeurs : Customer first, Intégrité, Courage et One AXA

AXA Partners est une entité transversale d'AXA qui propose une large gamme de solutions en services d'assistance, assurance voyage, emprunteur & prévoyance.
AXA Partners joue également un rôle majeur dans le déploiement de solutions innovantes développées au sein de la Direction Innovation d'AXA.
Notre mission est d'aider nos clients Corporate à enrichir l'expérience de leurs propres clients. Nos 9 000 collaborateurs sont à leur service et les accompagnent partout et à tout moment.
En 2018, le chiffre d'affaires d'AXA Partners s'est élevé à 3,03 milliards d'Euros.
Envie de changer de CAP et de vivre une aventure professionnelle stimulante ?
Ça tombe bien, nous recherchons des pros du service client pour rejoindre l'équipe de Chargés d'Assistance d'AXA Partners au sein du pôle Habitation à Malakoff (92), à partir du .
Mais c'est quoi un Chargé d'Assistance ?
C'est simple : sa mission est d'accompagner nos clients sinistrés
Après une formation complète :
· Vous saurez faire face à toutes les demandes de nos clients par téléphone
· Vous collecterez les informations et guiderez nos clients vers la solution ultime
· À l'aide de nos outils, vous déploierez votre talent pour résoudre les situations les plus complexes (dégâts des eaux, problèmes d'électricités etc)
· Vous serez le maestro du suivi des dossiers des opérations d'Assistance en France
Ce job est fait pour vous si :
- Vous êtes disponible entre 7h30 et 23h30 du lundi au dimanche (un week-end et demi par mois)
- Vous parlez couramment français (minimum C1 selon le Cadre Européen Commun de Référence)
- Vous aimez sortir des sentiers battus
- La relation client et le sens du service font partie de vous
- Travailler en équipe et exercer un métier qui a du sens, sont vos leviers de motivation
- Les outils informatiques font partis de votre quotidien et vous savez vous adapter rapidement
- Vous êtes un as de la communication, à l'oral comme à l'écrit
- La pression et l'urgence et l'adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour vous challenger
- Vous faites preuve d'empathie, de rigueur et de dynamisme
Ça vous tente ? Parlons peu, parlons bien, voici ce que l'on propose :
On vous offre une rémunération annuelle brute comprise entre 25 163€ et 26 551€, en fonction de votre expérience, incluant une prime vacances et un 13ème mois.
Vous pourrez également bénéficier :
· D'éventuelles majorations en fonction des horaires travaillés, allant de 200 à 300€ bruts par mois
· D'une prime d'environ 2 186€ bruts par an, selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence).
Chez AXA Partners France, votre travail est valorisé !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous souhaitez mettre à contribution vos super-pouvoirs ? On n'attend plus que vous !
AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion.
Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)

Le profil recherché

Ce job est fait pour vous si :
- Vous êtes disponible entre 7h30 et 23h30 du lundi au dimanche (un week-end et demi par mois)
- Vous parlez couramment français (minimum C1 selon le Cadre Européen Commun de Référence)
- Vous aimez sortir des sentiers battus
- La relation client et le sens du service font partie de vous
- Travailler en équipe et exercer un métier qui a du sens, sont vos leviers de motivation
- Les outils informatiques font partis de votre quotidien et vous savez vous adapter rapidement
- Vous êtes un as de la communication, à l'oral comme à l'écrit
- La pression et l'urgence et l'adaptabilité sont vos meilleurs alliés pour vous challenger
- Vous faites preuve d'empathie, de rigueur et de dynamisme
Ça vous tente ? Parlons peu, parlons bien, voici ce que l'on propose :
On vous offre une rémunération annuelle brute comprise entre 25 163€ et 26 551€, en fonction de votre expérience, incluant une prime vacances et un 13ème mois.
Vous pourrez également bénéficier :
· D'éventuelles majorations en fonction des horaires travaillés, allant de 200 à 300€ bruts par mois
· D'une prime d'environ 2 186€ bruts par an, selon les conditions en vigueur dans l'entreprise (notamment ancienneté et date de présence).
Chez AXA Partners France, votre travail est valorisé !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Vous souhaitez mettre à contribution vos super-pouvoirs ? On n'attend plus que vous !
AXA Partners s'engage à compétences égales, pour la diversité et l'inclusion.
Rejoignez une entreprise qui contribue à la protection des forêts ! Chez AXA Partners, nous plantons un arbre pour chaque nouvelle recrue (en CDI) (Pour en savoir plus sur le programme Reforest, cliquez ici)

Lieu : Malakoff
Contrat : CDI
Salaire : 26 551 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Malakoff / Emploi Chargé de clientèle