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conseiller(ère) en séjour Service Tourisme - Office de Tour (H/F)

Les missions du poste

MISSIONS

Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs au sein :
o Du bureau d'information touristique de Bénévent-l'Abbaye : accueil physique, téléphonique
- Vous traiterez les demandes d'information, l'envoi de courrier
- Vous vendrez certaines prestations de billetterie
- Vous assurerez le bon fonctionnement de l'espace d'accueil (affichage, gestion de la documentation, propreté .)
- Vous mettrez régulièrement à jour les informations touristiques sur notre base de données (Sirtaqui)
- Vous serez en charge de la cache de géocaching

PROFIL :
- Spécialisation tourisme et/ou animation ou expériences similaires appréciées

Poste à pourvoir au 01/07/2025
Date limite de candidature : 19/05/2025

Cv + lettre de motivation

Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Capacités d'animation,Bonne présentation et forte aptitude à l'accueil,Une connaissance préalable du territoire,Aptitudes organisationnelles et relationnelles,Usage professionnel des outils informatiques,Connaissance d'une langue étrangère appréciée

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - expérience souhaitée

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Capacités d'animation,Bonne présentation et forte aptitude à l'accueil,Une connaissance préalable du territoire,Aptitudes organisationnelles et relationnelles,Usage professionnel des outils informatiques,Connaissance d'une langue étrangère appréciée

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Bénévent-l'Abbaye
Contrat : CDD
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