Postée il y a 24 heures
*** L'employeur sera présent au forum emploi le mardi 11 mars de 09h à 13h, Salle du Forum, 1 rue du Puech à Balaruc le Vieux***
Vos missions:
Vous assistez le responsable de site au niveau des tâches quotidiennes:
-accueil clients,
-prise de réservations,
-gestion administrative,
-gestion commerciale,
-gestion comptable.
- Renseigner par téléphone et mail
- Accueillir les vacanciers et répondre à leurs demandes
- Renseigner sur les activités touristiques, marchés, commerces
- Assurer les états des lieux sortant des clients
- Prise de réservations, suivi des enquêtes de satisfaction
Idéalement, vous connaissez le logiciel Resalys.
Repos le mercredi et dimanche.
Horaires: 9H00- 12H00 14H00-18H00.
Poste à pourvoir en avril
Experience: 2 An(s) - en réception
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maitrise de la bureautique WORD- EXCEL
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - en réception
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maitrise de la bureautique WORD- EXCEL
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.