Fed Engineering
Postée il y a 21 heures
Samuel, Consultant au sein du cabinet Fed Ingénierie en Ile-de-France, recherche pour son client, industrie aéronautique, un Responsable Qualité Client F/H basé dans le 92.
Vous êtes une personne souhaitant évoluer dans un environnement challengeant en terme humain, professionnelle et technique alors cette offre est faite pour vous ! Qu'attendez-vous pour postuler ?
Société facile d'accès en voiture « parking ».
Le responsable Qualité Client est l'interlocuteur Client privilégié pour tous les aspects se rapportant à la qualité en vie série.
Ses missions :
- Analyser les exigences qualité client afin de les intégrer au système qualité et les diffuser au sein de l'entreprise
- Animer la relation qualité client dans son ensemble (réclamations, dérogations, audits etc.)
- Assurer un reporting mensuel de l'activité qualité client
Ses responsabilités :
- Interagis quotidiennement avec les clients sur l'ensemble des sujets qualité ouverts (Conformité produits, conformité aux exigences clients...)
- S'assure de la transmission de la voix du client dans les différentes réunions et à tous les niveaux de l'organisation
- Coordonne l'ensemble des services pour fournir au client une retour qualitatif à ses attendus dans les délais souhaités
Issu(e) d'une formation de type Bac+5 vous bénéficiez d'au moins 7ans d'expérience sur un poste similaire et disposez d'une bonne connaissance des process aéronautiques.
Les prérequis pour le poste :
- Maîtrise de l'anglais
- Maîtrise des démarches qualité et principaux outils de résolution de problème
- Connaissance minimale des normes internationales ISO 9001 / EN 9100, et de la réglementation aérienne (EASA/EMAR)
- Connaissance des procédures internes et des exigences Client
- Esprit de synthèse et aptitude rédactionnelle
- Aptitude à la communication interne et externe : sens du Client, sens de la négociation
- Aptitude au travail d'équipe, à l'animation d'un travail en groupe (analyse 8D par exemple)