NOVOTEL/IBIS
Postée il y a 38 jours
Au sein d'un hôtel de 4 étoiles, vous aurez pour activités principales:
- Assurer l'accueil des clients de nuit
- S'impliquer dans la commercialisation des prestations de l'établissement (gestion des réservations, la préparation des factures)
- Contrôler les caisses
- Assurer la clôture quotidienne du système informatique
- Faire la mise en place du petit déjeuner.
Expérience de réceptionniste de nuit exigée.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de planification,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,expérience exigée en hôtellerie de nuit,Maîtrise Outlook/Excel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de planification,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques,expérience exigée en hôtellerie de nuit,Maîtrise Outlook/Excel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.