Secrétaire bilingue anglais H/F

Manpower Monaco
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Manpower Monaco recherche pour l'un de ses clients sur Monaco, un(e) secrétaire bilingue anglais;

 
Missions:
• Assure le secrétariat de la Direction Artistique :
o Organise l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de sa hiérarchie 
o Organise de façon matérielle les réunions (documents, réservations salles…) 
o Filtre les appels téléphoniques en recherchant l'objet et l'importance de l'appel, et traite directement certains appels par délégation de sa hiérarchie 
o Assure une interface relationnelle permanente aussi bien en interne qu'en externe 
o Gère le courrier en alertant sa hiérarchie sur les courriers urgents et gère en autonomie ceux relevant de sa responsabilité 
o Met en place et actualise le système de classement en l'adaptant aux besoins de sa Direction 
o Rédige de façon autonome des documents professionnels (courriers, notes, rapports, procédures…) 
o Est responsable de la gestion des fournitures de bureau (commandes, réception, distribution) 
• Assure le suivi des dossiers qui lui sont confiés pour garantir la fluidité de son activité, la fiabilité des documents, et le respect des délais impartis 
• Tient à jour différents tableaux de bords propres à l'activité de la Direction Artistique 
• Peut être amené(e) à assister tout autre Responsable désigné au sein de la Direction Artistique 
• Peut être amené(e) à participer à diverses manifestations organisées par la Direction Artistique

Contrat en intérim+CDD+CDI
• Diplôme : Bac à Bac +2 spécialisation Secrétariat / Gestion / Administration 
• Première expérience souhaitée dans un poste similaire
• Langues étrangères : Anglais - Niveau expert indispensable Italien - Niveau intermédiaire souhaité 
• Outils informatiques : Parfaite maitrise du Pack Office 
• Qualité rédactionnelle 
• Sens du contact et de la communication 
• Discrétion 
• Polyvalence, disponibilité et flexibilité 
• Capacité d'organisation et de gestion des priorités 
• Goût du travail en équipe 
• Aptitude à travailler vite et efficacement sous pression 
• Rigueur
• Sens de l'initiative, aptitude à trouver des solutions 
• Confidentialité absolue 
• Excellente présentation

Le profil recherché

• Diplôme : Bac à Bac +2 spécialisation Secrétariat / Gestion / Administration 
• Première expérience souhaitée dans un poste similaire
• Langues étrangères : Anglais - Niveau expert indispensable Italien - Niveau intermédiaire souhaité 
• Outils informatiques : Parfaite maitrise du Pack Office 
• Qualité rédactionnelle 
• Sens du contact et de la communication 
• Discrétion 
• Polyvalence, disponibilité et flexibilité 
• Capacité d'organisation et de gestion des priorités 
• Goût du travail en équipe 
• Aptitude à travailler vite et efficacement sous pression 
• Rigueur
• Sens de l'initiative, aptitude à trouver des solutions 
• Confidentialité absolue 
• Excellente présentation

Lieu : Monaco
Contrat : CDI
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