Manpower Monaco recherche pour l'un de ses clients sur Monaco, un(e) secrétaire bilingue anglais;
Missions:
• Assure le secrétariat de la Direction Artistique :
o Organise l'agenda, les rendez-vous et les déplacements de sa hiérarchie
o Organise de façon matérielle les réunions (documents, réservations salles…)
o Filtre les appels téléphoniques en recherchant l'objet et l'importance de l'appel, et traite directement certains appels par délégation de sa hiérarchie
o Assure une interface relationnelle permanente aussi bien en interne qu'en externe
o Gère le courrier en alertant sa hiérarchie sur les courriers urgents et gère en autonomie ceux relevant de sa responsabilité
o Met en place et actualise le système de classement en l'adaptant aux besoins de sa Direction
o Rédige de façon autonome des documents professionnels (courriers, notes, rapports, procédures…)
o Est responsable de la gestion des fournitures de bureau (commandes, réception, distribution)
• Assure le suivi des dossiers qui lui sont confiés pour garantir la fluidité de son activité, la fiabilité des documents, et le respect des délais impartis
• Tient à jour différents tableaux de bords propres à l'activité de la Direction Artistique
• Peut être amené(e) à assister tout autre Responsable désigné au sein de la Direction Artistique
• Peut être amené(e) à participer à diverses manifestations organisées par la Direction Artistique
Contrat en intérim+CDD+CDI
• Diplôme : Bac à Bac +2 spécialisation Secrétariat / Gestion / Administration
• Première expérience souhaitée dans un poste similaire
• Langues étrangères : Anglais - Niveau expert indispensable Italien - Niveau intermédiaire souhaité
• Outils informatiques : Parfaite maitrise du Pack Office
• Qualité rédactionnelle
• Sens du contact et de la communication
• Discrétion
• Polyvalence, disponibilité et flexibilité
• Capacité d'organisation et de gestion des priorités
• Goût du travail en équipe
• Aptitude à travailler vite et efficacement sous pression
• Rigueur
• Sens de l'initiative, aptitude à trouver des solutions
• Confidentialité absolue
• Excellente présentation
• Diplôme : Bac à Bac +2 spécialisation Secrétariat / Gestion / Administration
• Première expérience souhaitée dans un poste similaire
• Langues étrangères : Anglais - Niveau expert indispensable Italien - Niveau intermédiaire souhaité
• Outils informatiques : Parfaite maitrise du Pack Office
• Qualité rédactionnelle
• Sens du contact et de la communication
• Discrétion
• Polyvalence, disponibilité et flexibilité
• Capacité d'organisation et de gestion des priorités
• Goût du travail en équipe
• Aptitude à travailler vite et efficacement sous pression
• Rigueur
• Sens de l'initiative, aptitude à trouver des solutions
• Confidentialité absolue
• Excellente présentation