Chef-fe de salle - chargé-e accueil client Hôtel (H/F)

HOTEL-RESTAURANT LE VIEUX TILLEUL
Postée il y a 5 jours

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Chef ou Cheffe de salle et responsable accueil client de l'Hôtel en CDD à compter du 01/02/25 au 28/02/25, 35 heures par semaine .
Travail du vendredi au mardi inclus, les horaires sont de 15h00 jusqu'à la fin du service du soir uniquement.
Repos le mercredi et jeudi

Vos missions:
Assurer le check-in et l'accueil de la clientèle de l'hôtel
Service des boissons de la clientèle hôtel et restaurant
assurer le service le soir du restaurant avec la préparation de la salle
gestion des boissons
plonge et bar
dressage des tables pour les petits déjeuners
...

Environ une vingtaine de couverts

Travail en équipe de 3/4 personnes
Possibilités de logement

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Seyne
Contrat : CDD
Salaire : 15 € par heure

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