Assistant administration des ventes F/H

Les missions du poste

Rejoignez notre client, une société familiale qui se positionne comme l'un des leaders français pour la fourniture de condiments et de pommes de terre sur les circuits de la grande distribution, des grossistes, de la restauration et de l'industrie.

Vous avez la passion du commerce et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution ? Notre groupe en pleine croissance recherche un assistant(e) ADV pour renforcer son équipe. Ce poste est basé à Talcy, dans le Loir-et-Cher.En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à votre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif efficace, une gestion optimale des stocks et une relation fluide avec les clients et fournisseurs.

- Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients, en étroite relation avec le compte clé,

- Vous suivez quotidiennement les commandes clients et renseignez vos interlocuteurs sur leur état d'avancement, vous vous assurez de la livraison des produits :

o Enregistrer, saisir les commandes sur le logiciel de gestion commerciale (Copilote),

o Vérifier les délais d'approvisionnement

- Vous participez à la gestion des litiges en collaboration avec les équipes dédiées ;

- Vous participez à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs externes et internes : Production, logistique, comptabilité, etc...

- Vous alertez votre Responsable sur tout défaut pouvant entraîner des risques.

- Vous assurez l'interface administrative entre le bureau commercial et les clients. Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Talcy
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an
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