Postée il y a 20 heures
Nous recherchons plusieurs personnes pour notre magasin dans le cadre de la saison estivale 2025.
En re joignant notre équipe, vous serez en charge des missions suivantes sur les stands TRAITEUR, BOUCHERIE ou POISSONNERIE
-Préparer vos produits en vue de leur mise en vente. Vous savez proposer de beaux produits de qualité et adaptez l'offre en fonction de la saisonnalité.
-Assurer un accueil client de qualité. Vous vous montrez disponible et proposez un service client authentique : conseils sur les produits et recettes, découvertes et dégustations de nouveaux produits, de spécialités, préparation de commandes, etc.
-Travailler avec des produits de grande qualité, et cela dans de bonnes conditions de travail et avec une équipe passionnée et dynamique.
Postes non logés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.