Adsearch
Postée il y a 24 heures
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 10 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Adsearch recrute, pour l'un de ses partenaires, un(e) Assistant ADV Export H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir dès que possible.
EN BREF : un(e) Assistant ADV Export (H/F) - Intérim - Palaiseau - 35/38K€ - ADV / Commandes / Incoterms
Adsearch recherche pour son client, spécialisé sur le secteur de la distribution un(e) Assistant ADV Export (H/F) basé à Palaiseau (91).
VOS MISSIONS
Rattaché(e) au responsable & dans le cadre d'un remplacement, vous serez en charge de :
* Effectuer la saisie et le suivi des commandes
* Effectuer la saisie des commandes d'achats pour les fournisseurs
* Suivre les délais de livraisons et en informer les clients
* Assurer le suivi des crédits documentaires et des garanties
* Contrôle de factures
(Liste non exhaustive)
Pour réussir vos missions de Assistant ADV Export H/F, vous disposez une expérience similaire confirmée.
De plus, vous êtes à l'aise sur SAP et avez une expérience conséquente dessus. Enfin, vous avez déjà travaillé avec les incoterms/ lettres de crédits.
Soft Skills : Organisation & Rigueur
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT :
- Primes
- Mutuelle
- RTT
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : Entretien présentiel avec le responsable & RH
Pour réussir vos missions de Assistant ADV Export H/F, vous disposez une expérience similaire confirmée.
De plus, vous êtes à l'aise sur SAP et avez une expérience conséquente dessus. Enfin, vous avez déjà travaillé avec les incoterms/ lettres de crédits.
Soft Skills : Organisation & Rigueur
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT :
- Primes
- Mutuelle
- RTT
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : Entretien présentiel avec le responsable & RH