Assistant de Gestion Back Office H/F

Manpower
Postée il y a 35 jours

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant de gestion back office (H/F). Votre mission : Dans le cadre du projet STAR, vous êtes le relais nécessaire dans la transition du mode actuel de travail au mode futur (migration Backoffice Commerce) en limitant les goulots d'étranglement.

?Au quotidien, vous assistez l'équipe Star Back Office dans le suivi de projet.
- Vous assistez le déploiement des agences : saisie des tarifs et des contrats
- Vous réalisez le contrôle des données injectées dans le système
- Vous participez au suivi et reporting d'activité

Vous vous assurez de la conformité des données
- Vous contrôlez la conformité des saisies.
Vous accompagnez la conduite du changement
- Vous contribuez à la création des supports pédagogiques pour l'équipe Backoffice
Poste du lundi au vendredi sur des horaires de journée. Respectueux des délais, vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur.
Doté d'une très bonne organisation et d'un très bon relationnel, vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et le travail en équipe ?
Flexible et ouvert, vous possédez de très bonnes capacités de communication.

?De formation supérieure, vous possédez une très bonne maîtrise du Pack Office dont Excel.
L'Anglais : lu et écrit ? Idéalement parlé, est un atout.

Nouveau ! Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire chez Manpower, c'est opter pour une forme de travail flexible et sécurisé avec la garantie d'une fréquence et d'une régularité de vos missions comme de vos revenus. ?

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois

Lieu : Montaigu-Vendée
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours

CHARGÉ RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Montaigu-Vendée
CDD
MONTAIGU-VENDEE - TERRES DE MONTAIGU, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION
Postée il y a 9 jours
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montaigu-Vendée / Emploi Assistant de gestion