Postée il y a 19 heures
DEVENEZ LEXPERT TECHNIQUE QUE NOS CLIENTS ATTENDENT !
Rattaché(e) à l'agence de Rabastens, sous la supervision du Directeur Technique SAV, vous serez au cœur de l'action en assurant le SAV chez nos clients sur les départements 81, 31, 09 et 32.
Rejoignez un acteur de référence des engins TP, Manutention et Agricoles, représentant des marques prestigieuses comme Hitachi, Merlo et Clark.
VOTRE QUOTIDIEN :
• Diagnostiquer & réparer : identifiez et résolvez les pannes (électriques, hydrauliques, mécaniques) à laide d'outils de pointe.
• Intervenir sur site client : avec votre véhicule équipé, assurez l'entretien et la maintenance préventive et curative.
• Assurer un service premium : accompagnez et conseillez nos clients pour optimiser l'usage de leurs machines.
• Être un ambassadeur : garantissez un service irréprochable en incarnant la qualité et l'expertise de nos marques.
• Gérer votre stock : optimisez votre matériel embarqué pour une réactivité maximale.
• Participer à la gestion SAV : suivi des interventions, rédaction de rapports et gestion des garanties.
Un job technique, varié et en autonomie, au service de la performance de nos clients !
Qualifications :
• Bac pro à Bac + 2 en maintenance engins TP ou agricole
Conditions et avantages :
• CDI 35 heures + 5 à 8h sup / semaine (lundi au vendredi) /semaine (majorées à 25%)
• Salaire annuel fixe entre 28000 et 33000 brut selon profil
• Flexibilité des horaires : possibilité de travailler en 4 jours par semaine pour s'adapter aux contraintes familiales
• Itinérance à la journée, pas de découchés
• Mutuelle : prise en charge à hauteur de 70 % pour le collaborateur (au lieu de 50 % par la CCN).
• Prévoyance : prise en charge à hauteur de 60 % pour le collaborateur (au lieu de 50 % par la CCN).
• Avantages personnels : accès à des tarifs avantageux pour le petit matériel et le parc location (usage privé uniquement).
• CSE : accès au CSE interentreprise après 1 an d'ancienneté révolu au 31/12, avec des chèques cadeaux de 160 en fonction du taux de présence annuel (montant 2024).
• Gestion des heures supplémentaires : les heures validées par la direction peuvent être payées ou récupérées, à la discrétion du collaborateur.
• Équipements : mise à disposition d'un véhicules de dépannage, équipé d'outillage standard et spécifique ainsi que d'un stock de pièces détachées.
Poste à pouvoir immédiatement
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !
Passionné de mécanique, hydraulique ou électricité sur des agroéquipements, du matériel de travaux publics ? Ce plus serait apprécié, mais nous regarderons avant tout vos compétences en diagnostic, maintenance hydraulique, électrique et/ou électronique.
Vous placez le service et la satisfaction client au cœur même de votre métier et vous accordez une grande importance à la qualité du SAV.
Vous êtes organisé, méthodologique et respectueux des consignes.
Vous êtes ponctuel, rigoureux, avez le sens de l'initiative et faites preuve d'autonomie.
Vous êtes également doté d'un bon esprit d'équipe, de bienveillance, de disponibilité, d'investissement et de politesse.
Entreprise spécialisée dans la location, la vente et la maintenance de matériels pour les secteurs des travaux publics, de la manutention et du levage, notre client se distingue par plus de trois décennies d'expertise et un ancrage solide en Occitanie, grâce à ses trois agences locales.
Acteur incontournable dans son domaine, il offre une large gamme d'équipements tels que des chariots élévateurs, des plateformes élévatrices, des pelles excavatrices, des chargeuses, des grues, des compacteurs...
Au-delà de la mise à disposition de matériel performant, l'entreprise offre des services complets, incluant maintenance, réparation et formations adaptées, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients.
Dynamique et en constante évolution, cette structure s'engage à fournir des solutions sur mesure et un service de qualité, plaçant la satisfaction client au cœur de ses priorités.