SUPERVISEUR QUALITE FOURNISSEUR CDI

CRIT
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de maintenir et améliorer la qualité des pièces achetées, ainsi que de développer la performance des fournisseurs en accord avec les objectifs définis par KFM et la philosophie du Système de Production de l'entreprise.

Vos missions principales :

Gestion de la qualité :

- Résoudre les défauts qualité identifiés sur les pièces fournies, en collaboration avec les fournisseurs et les départements concernés.

- Réaliser des revues techniques et des analyses de risques avec les fournisseurs et les départements associés, afin de garantir la qualité et la faisabilité industrielle des conceptions.

- Participer au montage des pièces avec les fournisseurs et les équipes.

- Identifier et gérer les risques et opportunités liés à la qualité des pièces.

- Assurer que les actions correctives et préventives, ainsi que leurs contre-mesures, soient correctement définies et mises en oeuvre pour résoudre les problèmes identifiés (méthode PDCA).

- Gérer les réclamations et non-conformités fournisseurs, et assurer une communication claire et régulière de l'avancement en interne.

- Garantir la disponibilité de pièces conformes en accord avec les besoins de la production.

- Organiser et superviser les activités de « rework » en coordination avec les fournisseurs.

- Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) et assurer le suivi des plans d'actions.

Amélioration de la performance :

- Conduire des audits de qualification des fournisseurs et suivre le plan d'audit.

- Assurer le suivi de la performance des fournisseurs et leur développement à travers des plans d'actions spécifiques.

- Améliorer la performance coût et qualité.

- Proposer des processus d'amélioration continue.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Bierne.


Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ? Vous avez une première expérience dans les achats et la gestion de la qualité, ainsi que les bonnes pratiques et les processus des activités industrielles, gestion ISO ?

Si vous maîtrisez SAP et le pack office, n'hésitez pas à postuler.


Lieu : Bierne
Contrat : Intérim, CDI

Les offres similaires

Mécanicien Monteur H/F

Bierne
Intérim
ForumJobs
Postée il y a 2 jours

Conducteur de ligne H/F

Bierne
Intérim
Aquila Rh
Postée il y a 2 jours

Plieur sur Commande Numerique H/F

Bierne
Intérim
Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bierne / Emploi