Postée il y a 24 heures
L'IÉSEG est une Grande École de Management, reconnue pour son excellence académique et sa dimension internationale. Avec un effectif de plus de 600 salariés permanents et 8450 étudiants répartis sur ses campus de Lille et Paris, l'IESEG est classée à la 23ème place des meilleurs Masters in Management 2024 au niveau international, et 6ème meilleure école française par le Financial Times.
Rejoindre l'IÉSEG c'est :
- Intégrer une organisation engagée en matière de RSE, avec des valeurs fortes et un projet d'entreprise porteur de sens,
- Évoluer dans un environnement multi-culturel et en mouvement permanent,
- Accompagner le développement de l'école,
- Développer ses compétences.
L'IÉSEG recrute pour la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information pour son campus de Paris La Défense, un(e) :
Technicien informatique niveau 1
Le technicien informatique de niveau 1 intervient sur le support technique de premier niveau, résolvant les problèmes informatiques courants et offrant une assistance aux utilisateurs. Il collabore avec les membres de l'équipe informatique pour maintenir et optimiser les systèmes et applications.
Vos missions :
Au sein de l'équipe informatique, vous aurez pour mission de :
- Fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes concernant les problèmes matériels et logiciels ;
- Diagnostiquer et résoudre les incidents informatiques, en assurant un suivi ;
- Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et matériels informatiques ;
- Assurer la maintenance préventive des systèmes informatiques et des périphériques ;
- Participer aux mises à jour des procédures techniques ;
- Collaborer avec les équipes informatiques pour résoudre les problèmes ;
- Contribuer à la sensibilisation sur des sujets de sécurité informatique au sein de l'organisation
Votre Profil :
- Bonne connaissance du système d'exploitation Windows
- Compétences en dépannage matériel et logiciel
- Familiarité avec les réseaux informatiques et les protocoles courants
- Sens du service client et bon relationnel
- Capacité à travailler en équipe et à résoudre les problèmes de manière proactive
Ce que l'on vous propose :
- Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT)
- Des titres restaurants
- Un accord d'intéressement
- Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75%
Conditions du poste :
Type de contrat : CDI
Début de contrat : dès que possible
Durée hebdomadaire de travail : temps plein
Découvrez le portrait collaborateur de Yannick au sein des Services Généraux :