Postée il y a 10 jours
DECORATEUR INTERIEUR
Experience: 5 An(s) - Décorateur
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Gestion des couleurs et contrastes,Déterminer les contraintes techniques de l'oeuvre liées aux caractéristiques des matériaux, aux conditions d'exposition, aux normes de sécurité,Imaginer une oeuvre artistique/plastique,Réaliser une oeuvre plastique (peinture, sculpture...),Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s) - Décorateur
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Gestion des couleurs et contrastes,Déterminer les contraintes techniques de l'oeuvre liées aux caractéristiques des matériaux, aux conditions d'exposition, aux normes de sécurité,Imaginer une oeuvre artistique/plastique,Réaliser une oeuvre plastique (peinture, sculpture...),Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuels,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.