Rédaction des actes d'état civil
Réaliser les inscriptions électorales
Assurer le suivi de l'urbanisme réglementaire et
Délivrance des autorisations administratives en matière funéraire
Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion
Rédaction et mise en forme des flyers et des bulletins municipaux
Assurer toutes les activités nécessaires au bon fonctionnement du secrétariat
Discrétion, secret professionnel, devoir de réserve
Disponibilité et ponctualité
Autonomie et efficacité
Loyauté
Qualités d'expression orale
Qualités rédactionnelles
Conscience professionnelle et sens du service public
Rigueur et organisation de travail
Polyvalence
Maîtrise des outils informatiques
Logiciels Berger-Levrault et Oxalis
Législation funéraire
Code électoral
3 ans dans un poste similaire
Sou l'autorité du secrétaire général de mairie, cette personne devra assurer :
Accueil physique et téléphonique du public
Renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines : état civil, élections et urbanisme
Délivrance des autorisations administratives en matière funéraire et gestion du cimetière
Tenue et mise à jour des salles
Communication et rédaction des flyers et des bulletins municipaux